La table tournante de Paul Grimault

Publié le par Julie


Je n'ai pas aimé le premier film parce que c'était en noir et blanc. C'était moche.


J'ai bien aimé le petit soldat parce que le petit diable a enlevé le cœur du petit soldat et qu'il est amoureux de la poupée. (Fouad)



 




D'autres commentaires sont à paraître dans quelques jours...


Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui métraisse sa vas mieuet je te souête de bonne vacance aussi
Répondre
J
<br /> Tant mieux ! Amuse-toi bien pendant ces dernières petites vacances avant les GRANDES VACANCES !!! <br /> <br /> <br />
M
moi aussi  j'ai fait des recherche sur internet et j'ai vu plein d'image sur le petit fugitif
Répondre
J
<br /> C'est bien Maryam !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, ce n'était pas la grande forme aujourd'hui...<br /> Je te souhaite de bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
M
BONJOUR MAITRESSE                                         maitresse mé commen tu a fait pour prendre les image?
Répondre
J
<br /> Ha ha... J'ai fait des petites recherches sur internet ! <br /> <br /> <br />
M
Beaucoup de vie sur ce site. La parole est aux enfants et c'est beau!
Répondre